samedi 19 décembre 2009

Jeudi 17 décembre: Malgré les grèves ...

Deuxième ART FUSION

Malgré les grèves des métros, des bus et du soleil, les spectateurs venus en foule, de motivation et de curiosité, ont découvert les transes scéniques d’Isabelle, de Cécile et de Claude.
Ah ! Lâcher-prise, quand tu me tiens…
Si vous aviez pu voir comment il est possible d’aspirer des tapis de lumière avec un Tornado tunné, de contrebassiner un tube aznavourien, de savourer les lapalissades gothiques d’un mime ou encore de swinguer en s’accompagnant d’éventails géants tout en claquettant palmes gargantuesques aux pieds. La guitare fantasque de Claude, elle, accompagnait le décalage des jeux, tel le discours de l’acupuncteur au moment de vous piquer, tentant alors de vous divertir de l’acte sadique. Les tours de magie ratée réussissaient à tous les coups entre les morceaux de textes exotiques de Colette, l’exubérance des unes entartrait au final le clown aux allures d’hippocampe don quichottesque.
Vivement la prochaine édition, après Isa (manipulatrice d'objets et clown) Cécile ( comédienne) et Claude (artiste à tout faire), Nous découvrirons les tentatives de...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire